Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés

Ma petite galerie de peintures acryliques, huile, illustrations , une pincée de dérivés, bijoux, magnets et un zeste de moi.

22 mars 2012

Un petit coucou en passant ...

Non non, je ne suis pas morte ^^ ... Juste toujours dans les travaux (de la maison, pour ceux du fond qui n'ont pas suivi). Bah oui, on commence, on refait un bout, puis un autre, et encore un autre et on part pour tout refaire, en essayant de refaire un max soit-même pour limiter le budget. Et finalement, ça prend du temps, de l'énergie, beaucoup de temps et beaucoup d'énergie, en fait, énormément de temps et énoooormément d'énergie ;) (et je ne parle pas du boulot, enfants et train train classique à côté évidemment). Bref. Je n'oublie pas mes pinceaux, ni mes ptits tubes de peinture, mes toiles et mes planches de bois, ils sont là, pas très loin, toujours en cartons, mais on espère pour plus très longtemps, avec bientôt un joli atelier, rien que pour moi, chouette chouette !

En attendant, une petite exposition collective en ce moment à la Mairie du Touvet (38), dans le cadre de l'évènement qui se profile ici, Macadam peinture. Pour ceux qui suivent mon blog, ce sera la 4ème édition cette année, avec un joli projet en ligne de mire, je vous en dirais un peu plus en temps voulu. C'est le 26 mai, on a encore un peu de temps (ouf !). Et puis je donne un coup de main aux élèves de l'école primaire pour la préparation de sculptures dans l'esprit de Niki de Saint Phalle. Chouette projet aussi. D'ailleurs, ça m'a donné envie de faire des petites poupées, articulées si possible, peintes à la main. Manque juste le temps, mais je pense que je vais m'y essayer bientôt.

Voilà pour les nouvelles, bien longtemps (trop) que je n'avais pas donné signe de vie ici. J'espère que vous allez tous bien, que vos projets se concrétisent et que la vie est douce ! A tout bientôt !

Posté par Les toiles dAz à 21:49 - 5 Blabla et humeurs - Coups de pinceau [5] - Permalien [#]

coupsdepinceau

    Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance, les travaux on sait toujours quand on les commence, jamais vraiment quand on les finit. J'espère que tu en vois le bout en tout cas. Normalement nous venons en vacances au Touvet début mai, ce serait un plaisir pour moi de revoir ton univers découvert l'an dernier.
    Bises
    Emma

    Posté par cartonsdemma, 22 mars 2012 à 22:08
  • tu nous manques !!!!! bisous à toi Az

    Posté par tyvie, 23 mars 2012 à 09:00
  • Un atelier... J'en rêve !
    Bon courage pour les travaux... les inscrits au blog sont toujours là, en embuscade

    Posté par Julay, 24 mars 2012 à 01:57
  • joyeux anniverssaire de blog!!!

    aujourdhui,29 mars ton blog à 5 ans!!
    aucune mérite de ma part..;c'est noté en page d’accueil de canalblog,comme pour tout les blogs,tout les jours....
    c'est aussi mon premier com chez toi,mais mon énième passage en admirative muette!!!

    bravo pour toutes les belles choses que tu fait..

    Posté par sirenemelusine, 29 mars 2012 à 16:00
  • Courage pour les travaux, je sais ce que c'est ... nous sommes sur la fin ... bisous et a bientot

    Posté par nath, 05 avril 2012 à 22:46

laisseruncoupdepinceau







 

Merci de votre visite, à bientôt

© les toiles d'az 2006-2010 - Tous droits réservés