Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
16 juillet 2011

8 ans

Je n'alimente pas beaucoup ce blog en ce moment, cause déménagement fait, mais travaux toujours en cours et semi-camping de rigueur, même pas pu ressortir encore mes tubes de peinture et mes pinceaux. Mais quand même, je ne pouvais pas louper ce jour, petit rituel des anniversaires :

8 ans pour ma grande Choupette !!

Publicité
Commentaires
Y
Joyeux anniversaire (très en retard) grande tournesolette ![love]
M
Joyeux anniversaire à votre puce! en ;o)
M
Joyeux anniversaire à ta demoiselle !<br /> <br /> Bon courage également pour l'emménagement !<br /> <br /> MyriamA
T
Joyaux anniversaire à ta choupette et bon courage pour toutes les finitions !<br /> <br /> Vivement que tu retrouves tes pinceaux .....<br /> <br /> Emma et Tzanette
C
Bon anniversaire à la choupette et à très bientôt
Publicité