Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
2 juin 2011

Tirage au sort

Enfin les résultats du petit jeu ! J'ai écrit tous les noms des participants sur des petits papiers, et demandé à une de mes puces d'en piocher un avec ses petits mains innocentes. Il s'agit donc de : Princesse !

Et puis un grand grand merci à toutes celles (et ceux ?) qui ont participé, je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun de vos messages hélas, déménagement oblige, en ce moment, c'est dur dur de trouver du temps ! Mais sachez que je les ai tous lus avec attention et j'ai été très touchée par tous vos gentils mots. Merci encore :) !!

tirage3

tirage1

tirage2

tirage5

Princesse, envoies-moi ton adresse postale par mail et tu recevras prochainement une petite surprise !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog et votre boutique, je suis complètement fan et très sensible à votre art,vous allez être dans mes blogs favoris<br /> bon courage pour votre nouvelle installation
Z
Bon déménagement
N
Sniff !! Ce sera pour une autre fois !! Bravo à princesse et courage pour le déménagement!!
P
Wow!!! Je suis super contente!! :D<br /> Merci!! Je t'envoie ça tout de suite!
Publicité