Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
16 mai 2011

1 de plus et .... Petit jeu

Eh oui, une de plus encore cette année. Remarquez, une de plus, une de moins, on ne va pas chipoter ^^ (je ne parle pas de ride, rhoo, juste de bougie non mais !!)

Pour l'occasion - et parce que ça fait lontemps que je n'en ai pas fait, et parce que je n'ai pas bien le temps de concocter de nouvelles créations à vous montrer en ce moment, et parce que ça me fait plaisir, et parce que d'abord, pas de besoin de raison ^^ - je vous propose un petit jeu !! Le même que d'habitude, vous laissez un petit commentaire ici-même (sur cet article là oui oui oui), avant le 31 mai (ça vous laisse du temps, et à moi aussi ;) ), et je procéderais ensuite à un tirage au sort pour vous envoyer ... une petite surprise. Bah oui, je ne me suis pas encore décidée ^^ !

surpriseA vous, bisous !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce jeu ! Je participe !
M
Moi aussi, je joue! J'adore ce que tu fais!!!
L
Bon allez, je tente ma chance par appât du gain, comme les autres ! ^^<br /> Cela dit, au passage, je venais pour te dire que j'ai feuilleté un de tes livres il y a peu et que tu as fait un super boulot !<br /> voilà ! A bientôt !
V
Voilà on ne se connaît pas beaucoup, on s'est découverte grâce au site "fées mains créations" et j'ai eu le plaisir d'apprécier votre art à trois reprises, trois petits médaillons que je vous aviez commandez et qui on fait le bonheur de trois personnes que j'aime énormément.<br /> Pour cela je tient à vous envoyer tout mes remerciements et pleins de bonheur pour ce nouvel anniversaire , merci pour votre gentillesse et votre écoute et un grand bravo à votre talent qui vous anime .<br /> Joyeux anniversaire alors.<br /> Bien sincèrement<br /> Vanessa P.
S
Bonjour Az !<br /> <br /> Ouf, il est encore temps de participer ;o)<br /> Tout à commencé sur le forum de nos petits (devenus grands !), depuis, je suis toujours ton travail. Tes réalisations sont superbes, et je ne désespère pas de venir visiter ton atelier un jour puisque je n'habite pas loin ! Nous avons d'ailleurs une connaissance commune au Touvet, qui est également fan de tes créations (la maman de belle petites jumelles toutes rousses... pour ne pas citer de nom, mais que tu reconnaîtras je pense !) Je suis certainement en retard, mais je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire ;o) A bientôt peut être !
Publicité