Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
1 mai 2011

En ce moment ...

Pour tout vous dire, le projet du moment, c'est un déménagement. Changement de maison (dans laquelle j'aurais la place de faire un atelier, youpi !). Donc jusque là, beaucoup de démarches administratives, entre la vente de l'une, l'achat de l'autre, les RV banque, notaire, courtier et j'en passe, vous imaginez bien. D'où ma présence diminuée sur ce blog et internet en général.

Cela dit, ça ne va malheureusement pas s'arranger dans les 2-3 mois à venir. Je vais avoir bien peu de temps pour créer de nouvelles toiles. Le programme à venir : cartons, cartons et cartons. Puis dès que nous aurons les clefs de la future maison (d'ici 1 mois), ce sera travaux et déco. Et il y a de quoi faire, croyez-moi !! Je vais devoir y consacrer tout le mois de juin et probablement une grosse partie de l'été.

Les visites se font un peu plus rares sur le blog en ce moment, ce qui est bien normal, vu qu'il n'y a pas grand chose de nouveau à voir. A la rigueur, je pourrais vous montrer la nouvelle déco au fur et à mesure ^^ ! Et j'espère quand même pouvoir peindre un petit peu - il y a de toute façon le RV Macadam Peinture à la fin du mois, je vous en reparlerais, et je vous prépare un petit jeu pour tout bientôt. J'espère aussi vous retrouver plus nombreux une fois que ce gros projet sera abouti et que je serais plus présente à nouveau.

En attendant, joyeux 1er mai à tous !

Publicité
Commentaires
Y
C'était pour cela qu'on ne te voyait plus trop ces derniers-temps...<br /> Bon déménagement alors !
V
Bon courage!
N
Et bien bon courage à toi !! nous c'était il y a 1 an et finalement faire les cartons c'est plus vite fait que défaire si on en croit ceux qui attendent sagement chez moi !!<br /> Changer de maison c'est un super projet et puis avec un atelier ça c'est top pour une artiste, que du bonheur à venir (et un peu de sueur aussi ...)<br /> A bientôt.
L
que de beaux projets enthousiasmant !!!<br /> bon courage pour tout ça et au plaisir sur le blog même si ça reste plus épisodique
P
bon courage pour ton déménagement!!
Publicité