Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
31 mars 2011

6 ans

C'est l'anniversaire de mes 2 dernières puces aujourd'hui.

La journée a été bien (très - trop) chargée, commencée par une nuit très très courte, suite à la cascade hier soir d'une de mes puces justement, qui s'est offert pour ses 6 ans un joli cocard coloré et une fracture de la clavicule, avec un tour par le CHU au milieu de la nuit. Quelle idée de cadeau, franchement ^^! Voilà donc seulement que je me remets sur l'ordinateur, un peu tard certes, mais quand même :

  Joyeux anniversaire à mes 2 petites fleurs !!

 

Publicité
Commentaires
L
flûte alors, un anniversaire inoubliable...<br /> bon rétablissement à la miss et courage pour toute la famille !!
M
Très très chouette anniversaire à tes puces ! Et bon rétablissement à la cascadeuse ! En voila un cadeau plutot original et pas demandé, mais qui fera partie des souvenirs qui marquent.
T
Joyeux anniversaire aux deux poussinettes ! Et plein de bises et de courage pour le rétablissement de la cascadeuse, en espérant qu'elle se remettra très vite.<br /> Affectueusement
M
Bonjour! Joyeux anniversaire à vos puce! puis j'espère que sa va...haaaaaaa les bosses! heureusement en grandissant sa se calme! ;o)
M
joyeux anniversaire jeunes demoiselles !!<br /> Et bon rétablissement pour l'une d'entre elles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MyriamA
Publicité