Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
1 septembre 2010

Roses des sables

Cette toile a une histoire et un devenir un peu particulier...

Connaissez-vous le Trophée Rose des Sables ? Il s'agit d'un raid 100% féminin à travers le Maroc, organisé au profit de “Enfants du Désert”, qui allie sport automobile et humanitaire. Il aura lieu du 7 au 18 octobre prochain. Il y a parmi les participantes une équipe de mon village, la Team Roses 38, composée d'Hélène et Marie-Carmen. Cette toile a été réalisée pour décorer le 4x4 qui participera à cette aventure, j'espère qu'elle leur portera chance.

peinture456blog

Bonne chance Hélène et Marie-Carmen !

Publicité
Commentaires
M
J'aime tellement les roses ! Ta toile est très réussi Az !<br /> Quelle belle participation pour le raid !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Myriam
C
je verrais bien aussi cette création sur un faire part naissance de petite fille ...car c'est bien connu qu'elles naissent dans les roses !!!<br /> La voiture qui aura ce dessin sera certainement la plus admirée de toutes !
A
Merci beaucoup :) J'ai hâte de voir le visuel posé sur la voiture (portière arrière gauche en principe), je vous montrerais [:)]
F
Très belle rose ! Et bonne chance à l'équipage féminin de ce rallye, je suis sure que cela leur portera chance!
C
wahou tres belle toile et belle aventure aussi.
Publicité