Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
28 août 2010

Customisation

Toujours pas de nouvelle toile à vous montrer, entre les vacances des loulous et le grand ménage / tri estival - nécessaire - de la maison, difficile de se trouver un petit créneau. Mais bientôt ! En attendant, une petite photo de ma dernière customisation (soft, j'ai fait un truc neutre quand même). Il s'agit de mon meuble télé argenté tout moche, un ptit coup de peinture et zou, il s'insère parfaitement dans les couleurs du salon.

custom_meuble

Publicité
Commentaires
A
Merci :) Vite fait et hop, une nouvelle jeunesse [:)]
Oh je vois la wii fitness !!![:D]
P
ça c'est une idée! j'aime bien! ^^
N
Bien réussi.
B
Simple mais efficace ce petit meuble !! Très joli !! Félicitations pour tes cartes petite tu deviendras grande, très grande....
Publicité