Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
9 juillet 2010

WIP

WIP, il paraît qu'on dit comme ça pour les travaux en cours, work in progress wink. Il s'agit d'un triptyque, que j'avance lentement, très lentement, parce qu'il est vraiment difficile de libérer un peu de temps pour travailler avec 4 loulous en vacances à occuper. C'est pourtant pas l'envie qui manque, mais bon ... La suite bientôt j'espère !

wip1

wip2

Publicité
Commentaires
C
J'attends avec impatience ce nouveau triptyque!<br /> Je suis sure qu'il sera aussi magnifique que le précédent.<br /> Je comprends pour les petits ,j'en ai trois ,bon un de moins mais quand même c'est vrai que l'on a du mal à trouver juste un peu de temps pour soi,enfin pour peindre!<br /> Mais on les adore...<br /> A bientôt pour la suite!!!
D
j'adore tes tryptiques !
K
courage !!! les vacances pour les enfants en sont rarement pour nous !!!!
P
C'est super ce nouveau triptyque, de belle couleur et la pose est sympa. J'ai hâte de voir ce travail finis. Bon courage avec tes loulous [squee]
Publicité