Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
24 juin 2010

On the wood again

Pas beaucoup le temps de prendre les pinceaux, cette semaine est particulièrement (sur)chargée !! J'ai quand même réussi à réaliser cette petite peinture sur bois.

peinture sur bois

peinture sur bois

J'aime beaucoup peindre sur bois, j'ai pas mal de projets dans ce sens-là d'ailleurs, dès que j'aurais trouvé les supports rêvés (je cherche des portes de meubles anciens ou des vieux volets). Vous aimez ou pas ?

Publicité
Commentaires
B
j'adooore<br /> c'est super joli et original !
P
[:D] j'adore [love]
M
C'est superbe!j'allais dire comme Princesse ,un peu + haut:cette peinture sur ce bois brut,ça donne vraiment l'impression d'être face à un esprit de la forêt...
L
J'adore !!! Comme cela rend bien ! C'est vraiment superbe ! Bravo
Y
Moi j'aime beaucoup l'aspect torturé du bois que tu as choisi !
Publicité