Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
31 mai 2010

Macadam Peinture en photos

Difficile de faire un tri dans toutes les photos prises lors de cette belle manifestation qu'est Macadam Peinture et qui s'est déroulée ce samedi 29 mai, de 14h à 21h. Je vous en montre quelques unes, tout n'est pas représenté, mais cela vous donnera un aperçu.

Un des projets était de réaliser à plusieurs mains un puzzle géant de 18 pièces, 3m x 6m au total. J'ai donc réalisé 2 pièces du puzzle, chaque pièce mesurant environ 1mx1m.

MP2r  MP3r
MP6r  MP8r

MP9r

MP10r2  MP11r
MP13r  MP14r

MP15r

MP16r  MP17r
MP18r  MP20r

MP23r

Les pièces de puzzle vont être vernies dans les prochains jours, puis assemblées et accrochées sur la grande salle du Bresson. Je vous montrerais des photos de l'ensemble une fois monté.


bandeaularge

Quelques photos aussi de mes petits élèves, qui ont peint 2 volets de la bibliothèque municipale, je suis fière d'eux, ils ont assuré ! :

PDA3  PDA4
PDA5  PDA6
PDA7  PDA2

PDA_1


bandeaularge

Et puis un aperçu de quelques unes des autres réalisations :

MP_a
le mur de l'école primaire, réalisé par les élèves de CM1

MP_c
l'atelier ouvert

MP_e
une partie du puzzle réalisée par Workspray et la Maison St Jean

MP_f
le puzzle réalisé par les boutchous de la halte-garderie

MP_d
Les volets de la bibliothèque, réalisés par mes élèves du Pont des Arts, des adolescents du village et le Club de Beaumont

MP_b
Des pièces du puzzle, réalisées par Eric Rutten, Murielle Ouarab et pis moi ^^

Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir samedi, merci pour ces jolies rencontres, gentils commentaires et encouragements.

Publicité
Commentaires
M
c'est beau !
M
C'est super beau! bravo!
B
l'idée est excellente !!!!!!!!!!!
N
Une réalisation de toute beauté à l'image de tes toiles... Un grand BRAVO ![love]
R
Chui fière de toi ma topine !
Publicité