Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
30 mai 2010

Bonne fête !

Bonne fête à toutes les mamans !

fdm_2010

J'ai été gâtée comme chaque année par mes 4 loulous, des boîtes, des dessins, des coeurs et même un petit livre confectionné par ma poulette de 6 ans 1/2, dont vous voyez la couverture, inspirée biggrin (avec une petite faute, mais elle n'est qu'en CP, n'a pas encore appris les conjugaisons ^^).
Et puis 3 jolis poèmes, dont un composé par mon grand de 9 ans, très touchant love ! Ce n'est pas celui-là que je vous mets, trop personnel, je le garde pour moi, mais celui que mes puces de 5 ans m'ont récité, que j'ai trouvé mignon :

fdm_2010_1

Publicité
Commentaires
M
Trés jolis les cadeaux de tes loulous. j'aime bcp le poème que tu as affichée; Et c'est mimi léane quia trés fortement été inspirée par sa maman.<br /> J'ai moi aussi été gatée par mes louloutes et versée ma petite larme "lol".
E
Trop marrant, Elliott m'a récité le même poème !!! [love]<br /> Bonne fête à toutes les mamans !![squee]
N
Hi Hi très rigolo ce poème effectivement ça valait le coup de nous le faire partager.
S
c'est TROP TROP chou !!!!!!!!!!!!
I
...aussi à toi! garde au fond de ton coeur ces précieux moments, c'est merveilleux ces déclarations spontanées de tes petits trésors!ils grandissent trop vite ...
Publicité