Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
11 mai 2010

Exposition Espace Aragon

40211826

Le 30 mai 2009 avait eu lieu, au Touvet (38), Macadam Peinture, une grande manifestation autour de la peinture, réunissant les acteurs locaux, associations, écoles, artistes. Si vous vous souvenez, ma participation avait donné cette énorme toile, de format 1m50 x 3m.

Macadam Peinture 2ème édition aura lieu cette année le 29 mai au Touvet et j'y participe à nouveau. Le format sera un peu différent cette année, je vous en reparlerais prochainement.

 

Le projet s'étant développé dans d'autres communes avoisinantes (Lumbin le 12 juin, La Terrasse le 19 juin), une exposition commune est organisée à cette occasion. Vous pourrez retrouver une de mes toiles, exposée du 21 au 25 mai, à l'Espace Aragon à Villard-Bonnot (en Isère toujours). Vous êtes conviés au Vernissage qui aura lieu le 21 mai à 18h30.

affiche_macadam_2010

L'exposition sera visible tous les jours de 15h à 20h.

Publicité
Commentaires
Publicité