Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

paques2010

Je vous rajoute une version colorisée via photoshop, j'ai testé pour m'amuser un peu, mais on voit que je ne maîtrise pas, je suis bien plus à l'aise avec des pinceaux et de la peinture ^^ (mais là je n'ai pas le temps de le réaliser sur toile pour le moment). Bon WE à tous !

paques_couleurs_2010

Publicité
Commentaires
E
Je trouve que c'est très réussi !
N
Eeeeeuh ! Ben je trouve qu'il est très joli comme ça moi !!!! <3
L
A toi aussi, Az !
R
Moi, c'est le contraire... pour la couleur, je suis passé du tout manuel au tout informatique en l'espace de quelques années. Maintenant, j'aurais quelques difficultés à me remettre à la peinture "traditionnelle"... mais peut-être que ça reviendra vite !
Publicité