Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
21 mars 2010

Tee-shirt customisés

A défaut d'avoir pu finir mon triptyque ce WE (snif, et ce ne sera pas avant mardi, demain étant journée occupée, très occupée), j'ai customisé des tee-shirt pour mes puces.

custom1

Des tee-shirt basiques, de couleur unie. Et hop, un petit motif dessiné et reproduit sur les excellents tissus thermocollants Ki-sign. Vous découpez, appliquez un coup de fer et le tour est joué, vous obtenez des tee-shirt totalement personnalisés !

custom3

Petite fée ou princesse, en tissu thermocollant pailleté. Le rendu est excellent. Vous pouvez bien sûr ajouter des strass, des fleurs, des boutons - ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire - ou réaliser vos motifs sur d'autres modèles de tissus si vous n'aimez pas les paillettes et préférez rester plus classique.

Les voilà en situation sur mes puces, ravies je dois dire (même si "mamaaaaaan, t'as pas encore mis les petits brillants" kawaii)

custom2

Publicité
Commentaires
K
IDEM j'adore et comme rachel un petit dragon ou un chevalier ça serait top pour des garçons !!!!
L
J'ai cru que tu les avais fait faire par un pro, ils sont superbes...une déclinaison supplémentaire de tes merveilles, quelle bonne idée!!!<br /> Tu ne veux pas en vendre????
C
Ils sont très sympa tes t-shirts !!![:D]
R
Bravo, j'adore !<br /> Tu pense en faire en forme de dragon ?<br /> (et oui j'ai des garçons moi ;))<br /> bizzz
L
Génial !
Publicité