Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 mars 2010

Il est arrivé !!!

Youhooouuuu !!! Je suis comme une vraie gosse, je viens de recevoir quelques exemplaires de mon livre biggrin !!! Trop trop contente !!!

Je sais qu'on n'est pas aux Oscar, mais merci merci merci à Elisabeth et aux Editions Volpilière qui m'ont fait  confiance, merci pour cette belle histoire, merci love !!

la_petite_fille_qui_voulait_devenir_papillon

Publicité
Commentaires
N
bon voilà je l'ai commander pour la raconte a ma petite fée !!!
T
Bravo Az pour cette belle aventure de l'édition !<br /> Je partage ta joie et en voilà une jolie façon d'ouvrir le bal du printemps !<br /> Bises<br /> Tatieva
N
Un ptit tour sur ton blog pour te féliciter, c'est vraiment superbe, un projet fabuleux :)<br /> Bravo Cécile !<br /> Où est-il distribué ce livre merveilleux ? On peut te le commander en direct ?<br /> Je te recontacte prochainement pour qu'on puisse en parler sur Craftiz si cela t'intéresse.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas
C
Félicitations pour ce bel ouvrage dont tu dois étre toute fière !<br /> Tes créations sont toujours aussi charmantes et je suis éblouie de ta belle inspiration !
B
Bravo pour ce projet que je découvre seulement.
Publicité