Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
1 mars 2010

Veilleuse

Pour commencer la semaine, je vous montre un petit bricolage. La base a été réalisée pour un sujet de cours, sur les enseignes  (l'idée n'est pas de moi je précise). C'est tout simple.

veilleuse2r veilleuse1r

Une toile de contreplaquée peinte à l'acrylique - ici format 20x50 - sur laquelle on ajuste une plaque de plexiglas décorée à la peinture à vitrail (là il fallait trouver un nom d'enseigne, d'où du texte, mais vous pouvez tout aussi bien réaliser un dessin à la place) en décalé à l'aide d'un système de vis et boulons.

veilleuse4

Je me suis demandée ce que j'allais faire de cette enseigne et j'ai eu l'idée de réaliser des trous pour y faire passer des diodes lumineuses par l'arrière. Et voilà, vous avez une veilleuse maison smile.

veilleuse3

Et la voilà en situation dans la chambre (rose) de ma Choupette (enfin, non accrochée, pas encore eu le temps razz).

veilleuse5

Si jamais vous vous lancez, n'hésitez pas à me montrer les photos de vos créations smile !

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> je suis une très grande fan de ce que tu fais et je suis régulièrement ton travail!<br /> c'est rigolo, j'ai moi aussi fait un travail avec des diodes mais c'était le fouilli avec les fils! comment as-tu fais toi? quel type de diodes as-tu choisi? celles avec ou sans fil? <br /> merci et encore bravo!
K
j'adore !!!!
1
Wouahhh !!! Scotchée !
E
Ca fait une veilleuse féérique, l'idée est bonne et la réalisation magnifique !! Bravo ![love]
S
c'est une idée sensationnelle qui rend vraiment bien.<br /> J'ai reçu mon exemplaire de la petite fille qui voulait devenir papillon ce matin. Que c'est joli!!! Vraiment bravo!!! J'espère que je t'aurais fait gagner qques centimes.<br /> Bises
Publicité