Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
19 février 2010

Relooking

Cela faisait un moment que je n'avais pas relooké mon blog. Et voilà, c'est fait !! Pas d'énormes modifications, la trame reste la même, mais un petit changement de bannière, couleurs et quelques arabesques en plus. J'espère que ça vous plaira squee

Je vous mets un avant / après :

blog


blog2

N'hésitez pas à me signaler si vous voyez des bug, j'ai probablement oublié des ptites choses par ci ou par là.

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, donc je n'ai pas pû apprécier le avant-après mais je le trouve génial!
Z
joli [:)]
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
je suis fan du baroque, alors, ça me plait énormément!!!
I
Très sympa ce nouveau look ! c'est vrai que c'est toujours agréable aussi de voir du changement !<br /> Beau boulot en tous cas !
Publicité