Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 janvier 2010

Bijoux

Et voilà, c'est la reprise ! Enfin, reprise ratée pour moi aujourd'hui, vu qu'il est tombé plus de 20 cm de neige dans la nuit et que je me suis retrouvée coincée à la maison, avec une partie de mes loulous, et à devoir dégager la route, à coup de pelles et de sel ! Mais j'avoue que malgré tout, c'est bien joli ce manteau blanc.

J'ai eu peu de temps pour travailler pendant les vacances, mais j'ai pu préparer quelques bijoux en verre. Ils ne seront pas encore en boutique, parce que je ne suis pas totalement satisfaite de la finition, je vais donc retravailler là-dessus, mais vous pourrez les trouver prochainement. Qu'en pensez-vous ?

verre1

verre2

verre3

verre4

Publicité
Commentaires
S
Très beaux bijoux, avec tous mes encouragements !!!
D
Bonjour, bonjour...<br /> petite idée, as tu pensé (je tutoie grâce à la magie d'internet) à réaliser des petits bracelets avec plusieurs visuels ? Ces petites choses très "mode" parait il... Toujours est il que une petite série de 3 ou 4 plus petits que tes formats actuels m'irait fort bien au poignet, j'en suis sûre :) Bonne continuation
M
c'est magnifique !<br /> j'aime beaucoup
R
bonsoir<br /> <br /> je découvre votre univers à l'instant et c'est magnifique! quelle poésie et quelle magie dans vos réalisations! je suis envoûtée, totalement charmée et déjà dépendante de vos personnages.Et ces bijoux en verre sont de toute beauté et je vais revenir pour saisir l'instant où l'on pourra vous en acheter! votre univers me ressemble et j'aime à m'y perdre<br /> amicalement<br /> Rachel
D
et visiblement je ne suis pas la seule !! j'espère que ces bijoux seront vite dispos à la vente..<br /> Merci et à bientôt
Publicité