Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
25 septembre 2009

Mes papillons chez Libellulobar

Mes petits papillons, bleus et roses, sont soumis aux votes chez Libellulobar, pour une édition en magnets. Si vous les aimez, vous pouvez aller voter en cliquant sur les visuels dessous ou par ici pour l'ensemble des sooumissions, merci beaucoup squee

papillon_bleu_aziliz1 papillon_rose_aziliz1

Merci de lire la charte de bonne conduite des votants !

Publicité
Commentaires
A
c' est chose faite je croise les doigts ;D bisouxxxxxxxx
B
J'ai voté pour tes jolis papillons ! Ils sont trop mignons !
T
a voté ;-) et au passage ta toile pour ma poupette fait sensation!! encore 1000 merci! bisettes, Ju
S
Bonjour!!<br /> <br /> Your illustrations are very beautiful.. I love all<br /> :)
R
A voté !<br /> que la force soit avec toi ...
Publicité