Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
24 septembre 2009

Marque-pages

Pas très présente cette semaine et surtout pas productive du tout, pour cause d'attaque de microbes. Eh oui, c'est la rentrée, même pour eux. Du coup je me traîne lamentablement, il faut bien avouer, je ne suis pas bonne à grand chose headache. Y a plus qu'à attendre que je me requinque un peu. En attendant quand même, quelques nouveaux marque-pages, tirés des dernières toiles réalisées.

mp_240909

Publicité
Commentaires
D
j'adore les yeux et les visages des petites bonnes femmes c'est super mimi.
S
Bonjour!!<br /> Your illustrations are very beautiful.. <br /> Love~ :)
H
Je crois que tous les grzands maitres de la peinture n'arrivaient pas à suivre ton rythme, alors sois douce avec toi, requinque toi et reviens nous avec tes jolies toiles ! <br /> No pressure, cooool ! et sus aux microbes, à bientôt
V
Repose toi bien et remet toi vite pour continuer à nous enchanter !<br /> Bises
S
Bon courage Miss. Les microbes ne gagneront pas. Reviens nous vite.
Publicité