Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés

Ma petite galerie de peintures acryliques, huile, illustrations , une pincée de dérivés, bijoux, magnets et un zeste de moi.

31 août 2009

Il est arrivé ...

... dans ma boîte aux lettres ! Il devrait sortir courant septembre, je vous tiendrais au courant. Merci beaucoup Elisabeth !
Posté par Les toiles dAz à 22:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 août 2009

On y croit !

J'ai pas mal de mails en retard, depuis le début des vacances (oui oui, avant aussi, certes mais les vacances n'ont rien arrangé), et j'ai beau être pleine de bonne volonté, je ne peux que constater qu'il est trèèèèès difficile de trouver quelques moments où je suis tranquille et concentrée pour y répondre correctement avec 4 zazous débordants de vie qui brassent bien toute la journée (voire la soirée). Bref, si votre demande est urgente, n'hésitez pas à me relancer pour que ça revienne en tête de liste, sinon, pas d'inquiétude, je... [Lire la suite]
Posté par Les toiles dAz à 23:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2009

Spirit

Toile coton sur chassis 30x90, acrylique
Posté par Les toiles dAz à 16:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 août 2009

L'esprit de la forêt

Toile coton sur chassis 46x55, acrylique
Posté par Les toiles dAz à 18:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 août 2009

Exposition à Fort Barraux

J'ai été conviée par Luc Vidonne, sculpteur, à exposer au mois de septembre à Fort Barraux, dans le cadre de l'association Artis, en compagnie de 3 autres artistes. L'exposition aura lieu les vendredis, samedis et dimanches de 14h à 18h (ou 14h30 à 18h30) du 4 au 20 septembre. Un vernissage aura lieu le vendredi 4 septembre. Je vous préciserais bientôt les détails exacts des horaires, ainsi que les noms des autres artistes exposés (il y aura une autre peintre, un mosaïste et un sculpteur). Merci à Luc !
Posté par Les toiles dAz à 13:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 août 2009

Ma première couverture

Je peux maintenant vous en parler. Tout bientôt va sortir Le voyage du chat, aux Editions Volpilière. Elisabeth m'a contactée il y a quelques temps pour me demander d'illustrer la couverture d'un roman jeunesse. C'est chose faite et je suis ravie d'avoir pu travailler avec elle. Un énorme merci donc à Elisabeth qui m'a fait confiance et à Yves Pinguilly, auteur de cette belle histoire qui vous plaira forcément ! Vous pouvez retrouver la présentation de ce roman jeunesse prévu pour septembre sur le site des Editions Volpilière.
Posté par Les toiles dAz à 21:18 - - Commentaires [47] - Permalien [#]

16 août 2009

Quelques news

Je ne suis pas très présente cette semaine et ce sera pareil la semaine prochaine. Une petite semaine de vacances avec la famille en perspective et depuis quelques jours aussi beaucoup de tri / rangement absolument nécessaires m'occupent pas mal (c'est ça ou on pousse les murs ), du coup je surfe beaucoup moins et je crée beaucoup moins aussi  ! Je suis en retard - comme d'hab !! - sur mes mails, j'essaie de dégager une petite heure dans la semaine pour répondre au plus urgent. Bises à tout le monde !
Posté par Les toiles dAz à 19:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 août 2009

Twins

Toile coton sur chassis 46x55, acrylique Le réglage de la couleur n'est pas tout à fait identique à la réalité, j'essaierais de régler ça mieux demain.
Posté par Les toiles dAz à 19:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 août 2009

Ma page Facebook

. . Je suis absente pour quelques jours, à profiter du soleil du sud. Du coup, pas de toile en cours, mais je m'y remets à mon retour En attendant, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire sur ma page Facebook si vous le souhaitez
Posté par Les toiles dAz à 11:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 août 2009

Le papillon bleu

Toile coton sur chassis 33x46, acrylique Petite précision technique : sur cette toile comme sur la précédente, j'ai préparé ma toile à base de papier journal collé, et j'ai peint en laissant un peu de transparence sur le fond, ce qui donne quelques effets de texte en filigrane (habituellement, je travaille beaucoup avec du gesso et/ou du papier de soie). Le rendu un peu nouveau vient également du fait que j'ai frotté  la peinture par endroit.
Posté par Les toiles dAz à 12:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

 

Merci de votre visite

© les toiles d'az 2006-2010 - Tous droits réservés