Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
29 août 2009

On y croit !

J'ai pas mal de mails en retard, depuis le début des vacances (oui oui, avant aussi, certes sweatdropsmile mais les vacances n'ont rien arrangé), et j'ai beau être pleine de bonne volonté, je ne peux que constater qu'il est trèèèèès difficile de trouver quelques moments où je suis tranquille et concentrée pour y répondre correctement avec 4 zazous débordants de vie qui brassent bien toute la journée (voire la soirée). Bref, si votre demande est urgente, n'hésitez pas à me relancer pour que ça revienne en tête de liste, sinon, pas d'inquiétude, je vais tout relire et répondre à partir du 7 septembre. J'essaierais quand même de répondre au compte-goutte d'ici là, en espérant ne pas louper d'urgence. Toutes mes excuses encore pour ceux qui attendent une réponse ou un signe de ma part, je ne vous oublie pas. Et merci pour tous vos messages love

Publicité
Commentaires
C
No soucy !!! Bisous !!!
Publicité