Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
19 mai 2009

Problème de mail !!

Au secours, mon mail yahoo débloque complètement argh !!! Si vous devez m'envoyer un mail, n'hésitez pas à le faire sur mon mail orange (lestoilesdaz @ orange.fr) ! Et toutes mes excuses, impossible pour le moment de répondre à vos commentaires, c'est l'anarchie totale, entre ceux dont je ne reçois pas l'alerte par mail et ceux que je reçois 10 fois (si si !!) befuddled, mais je vous remercie infiniment pour tous vos souhaits d'anniversaire love et je prends bien en compte toutes vos inscriptions pour le petit jeu smile ! J'essaie de régler le souci !

Publicité
Commentaires
Y
Cooool !! :) vous avez un joli blog !
T
ah quelquefois il faut etre super patient!!!! ça ne marche pas toujours comme on veut, c'est bien la technologie, mais !!!!<br /> courage à toi et à très bientot
P
Moi aussi pour les commentaires de canalblog c'est pareil...rien à voir avec yahoo pour mon cas.<br /> Donc on dirait bien que c'est général ^^
M
Ah flute alors! Tu as eu mon mail avec les photos?<br /> Moi je suis sur Yahoo.com depuis 99 et je n'ai jamais eu de souci... Peut-être qu'il marche mieux que le .fr
A
Ah ben ça me rassure quelque part, y a pas que chez moi ! On va attendre patiemment alors ...
Publicité