Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
7 mai 2009

Statuette

J'ai finalement réussi à la peindre, même si elle n'était pas totalement sèche, mais j'avais peur qu'elle casse à nouveau. C'est une première, je n'avais jamais travaillé la terre, alors ne regardez pas trop aux finitions et détails, hum hum numnum (pis elle a un gros nez la pauvre, les seins trop hauts, une coiffure particulière, bref biggrin !)

statuette1
Elle mesure environ 17 cm.


statuette1a statuette1b statuette1c
statuette1d statuette1e statuette1f
Un petit 360°

Enfin, je vous rassure, c'était pour m'amuser, je retourne à mes toiles et pinceaux wink

Publicité
Commentaires
S
Et bien tu vois, moi je trouve que cela donne une très belle et une autre dimension à tes peintures, je trouve que ca les concrétise d'une certaine manière, et je trouve meme qu'on ressent une evolution!! je t'encourage franchement à continuer en parallèle avec la peinture!! c'est une autre émotion, une autre façon de t'exprime!!
R
Ho c'est drôle ça! On reconnait bien ton style, ça me semble plutôt chouette pour un premier essai !
L
Une jolie réalisation. Bon ok, cette charmante n'est pas parfaite mais justement, c'est ce qui fait tout son charme [:D]
A
Elle est superbe! On retrouve bien ton style et je trouve toujours très compliqué de reproduire en modelage le style d'un dessin ou d'une illustration.<br /> Peut-être que tu devrais essayer la porcelaine froide ou la pâte polymère (la fimo puppen pour les parties "chair" est très solide).
C
C'est rigolo, si tu n'avais pas dis que c'étais une statuette, je serais resté sur la toile.<br /> C'ets super joli
Publicité