Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
19 avril 2009

Le retour ...

Eh bien oui, quand il y a un aller, il y a souvent un retour. C'est avec un peu de nostalgie que je quitte San Francisco, c'est une ville étonnante, surprenante, magique, vivante, j'ai vraiment adoré !! A l'heure donc où ce message est publié, nous avons normalement embarqué dans l'avion du retour. Entre le décalage horaire en notre défaveur cette fois et le temps de vol + pause / récupérer les Zazous (vite vite, des câlins !) + voiture pour rentrer chez nous, je vous dis à dans 2 jours (environ, je ne compte plus, je m'y perds biggrin !)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
ca avait l'air bien chouette san fransisco
C
Eh oui faut bien revenir !!![:D]
R
Veinarde :)
C
Bon retour la tête pleines de souvenirs. Moi aussi j'ai adoré San Franscico et j'espère y retourner un jour. Bonne retrouvaille avec tes loulous. Bisous
S
he he he, bon retour Miss Az.<br /> Plein de souvenirs à partager ^^<br /> Bises.
Publicité