Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
7 avril 2009

Exposition Espace Michel Philibert

Vous pouvez retrouver une partie de mes toiles exposées tout le mois d'avril à l'Espace Michel Philibert, rue Jacques Anquetil à Saint-Martin-d'Hères (38400).

Quelques photos, qui ne sont pas de très bonne qualité, étant que donné que je les ai prises avec mon portable, j'avais oublié l'appareil photo razz

 

expo_philibert1

expo_philibert2

expo_philibert3

expo_philibert4


Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Cécile,<br /> Que de retard j'ai pris et surtout que de nouvelles choses à découvrir.<br /> Comment se passe l'expo ? L'endroit est idéal pour vos peintures. L'esprit est très zen et épuré. Vos tableaux apportent une jolie touche de couleurs.[love]
S
Très sympa vraiment tes toiles rendent vraiment bien ! Félicitations :-)
T
Bravo et merçi pour cet univers que nous offre ,il est magique .J'aurai sans aucun doute fait un tour a SMH si j'avais été encore à Grenoble ,pour voir tes merveilles en vrai.<br /> Bonne chançe pour cette expo .
B
Bravo ! Je vois que les tableaux ressortent beaucoup ! Grâce à l'artiste qui les a créés !A bientôt et félicitation pour cette expo qui va réunir beaucoup de personnes j'en suis convaincue !
B
Merci pour la commande, je l'ai reçu ce jour et ma fille était aux anges.... Du coup, j'ai fait un p'tit post de concernant sur mon blog.<br /> Félicitations pour l'expo et bonne continuation.
Publicité