Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 avril 2009

Au loup !

J'aime bien de temps en temps mettre des petits dessins de mes enfants. Et là, je ne pouvais pas ne pas vous montrer les réalisations de mes 2 puces de 4 ans. Elles ont travaillé à l'école autour du thème de Pierre et le loup. Et ça ressort dans les dessins du coup !

Voilà donc le loup, vu par Zoé :

loup_zoe


Et le chasseur, le grand-père, Pierre et le loup, vu par Gaïa :

loup_gaia

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Un thème souvent utilisé à l'école, pour notre grand plaisir ainsi que celui des enfants.<br /> Deux très jolis dessins. Elles feront bientôt des tableaux, comme maman[:D]
L
J'adore le loup!!!!!<br /> Elles sont vraiment douées tes puces...<br /> Gros bisous et bonne semaine[squee]
M
C'est génial ! j'adore les dessins d'enfants, en 5 min, ils font toujours des chefs d'oeuvre !
S
J'adore les loups ! Un thème que j'apprécie beaucoup ;)<br /> Bonne fin de dimanche ...<br /> Bisous
T
c'est un début bien prometteur.... j'aime bien le loup de Zoé....il a vraiment de très grandes dents....<br /> bisous aux choupinettes...<br /> bon dimanche
Publicité