Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
23 mars 2009

Plumes

peinture389blog

Toile coton sur chassis 40x40, acrylique

A noter que le rouge est un peu plus "cerise" en réalité, et le visage moins pâle, plus contrasté, j'ai du mal à avoir un rendu exact des couleurs. Les grandes plumes sont réalisées en relief dans le gesso. Voilà un détail pour mieux se rendre compte :

peinture389blog23

Publicité
Commentaires
O
quelle bonne idée cette plume en relief !
Z
J'adore !
1
Très poétique et si léger, léger ... très chouette
L
toile et quelle robe!!! ton rendu des plumes est très réussi...on volerait bien nous aussi!!!<br /> bravo<br /> laurence
L
Bonsoir Cécile,<br /> Avec ce tableau, je m'envole ![:D]<br /> Il est féérique !<br /> Bonne soirée
Publicité