Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
26 février 2009

Projet 6 Ricochet

Ca bosse dur sur le projet 6 Ricochet en ce moment, toute dernière ligne droite ! J'illustre une très jolie histoire de Lore M. Il faudra patienter jusque mi mars pour le voir fini, en attendant, quelques petits bouts wink

1

4

3

2

J'en profite pour dire que les ptits paquets du petit jeu vont partir incessamment vers leurs destinataires ! Je suis un peu débordée en ce moment, pour boucler le projet à temps, mais je vais trouver un moment sweatdropsmile

Publicité
Commentaires
C
Oh super !<br /> Je n'avais pas noté que tu participais ! Je suis toute contente de l'apprendre ! j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté !
C
Ces petites mises en bouche sont déjà très appétissantes...
Z
J'ai hâte de voir ça!!dur d'attendre pour voir l'ensemble des projets...encore plus quand on ne participe pas...et oui l'année dernière j'étais a la bourre donc j'avais le stress du timing mais là...j'ai juste beaucoup d'impatience pour voir ce que tu as fait et ce qu'on fait les autres! Bon courage en tout cas pour la dernière ligne droite!
Z
c'est prometteur[squee]
L
chouette c'est bientôt ^^[:D]
Publicité