Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
6 février 2009

La soirée des PomZ

Rappelez-vous, je vous avais parlé il y a quelques temps de la soirée des PomZ. Je n'ai malheureusement pas pu y aller, mais je vous mets quelques photos qui y ont été prises.

photo2

photo1

Crédits photos Alixe - Pour les curieux, d'autres photos sont sur Facebook

D'ailleurs, si vous souhaitez acquérir La serrure en impression sur toile, vous pouvez la trouver sur le site de PomZami !

Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas pu m'y rendre... c'est dommage, bravo ton tableau est splendide !!
N
Coucou!<br /> <br /> <br /> je te découvre et je trouve ton univers merveilleux!!!
S
FELICITATION :)<br /> Pour l'expo et pour la flèche de Cupidon :)
T
je trouve cette toile superbe, elle est lumineuse et j'aime bien le thème.... ce n'est vraiment que du bonheur de venir te visiter...
S
J'adore cette peinture!!!!
Publicité