Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
3 février 2009

Bijoux

Voilà une première bague terminée.

bague bagueb

Je ne pense pas pouvoir utiliser les autres bagues commandées, l'espace pour le visuel est petit, il faut que je teste. Donc en attendant de trouver d'autres modèles, seul celui-ci sera disponible.

Sinon un petit test sur un bracelet. Il n'est pas encore résiné, j'ai juste posé le visuel dessus, pour voir ce que cela donne. Vous aimez ou pas ? Vous porteriez ?

bracelet

Publicité
Commentaires
B
moi j'adore ,bague , bracelet , bijoux ,toiles...<br /> vraiment très joli ce que tu fais , bravo <br /> <br /> marie brin d'passion <br /> <br /> pour mon blog : http://mariedidier.canalblog.com/<br /> bises
N
Bonjour, vos dessins sont magnifiques. J'adore les supports que vous utilisez, je fais moi-même des bijoux mais je ne trouve pas ce genre de support, puis-je me permettre de vous demander où vous vous fournissez ?<br /> Merci<br /> <br /> Nathalie
C
J'adore! vraiment... c'est superbe! <br /> Pour la résine, tu mets juste une couche au pinceau?
F
c'est super, touta fait dans mes goûts! J'ai envoyé un email avec ne commande, j'espère qu'il est bien arrivé?
K
ALORS ça moi j'adore !!!!
Publicité