Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
30 janvier 2009

Petit jeu !

Un ptit jeu pour remporter un bijou surprise cette fois squee !

Un médaillon, une bague, je ne sais pas encore, en fonction de la préférence du (de la) gagnant(e) peut-être, de mes pièces disponibles aussi. Pour ça, vous connaissez le principe maintenant je crois, vous laissez un commentaire (et un seul) dans ce billet, en me précisant si vous voulez bien, ce que vous préférez, bague ou médaillon, forme éventuellement et vos couleurs préférées wink Vous avez jusqu'au 10 février pour vous inscrire !

surprise

Publicité
Commentaires
B
Je viens a l'instant de découvrir votre site et je trouve votre travail magnifique, j'aime beaucoup les toiles ou il y a des lapins sa plairai a ma fille (son doudou est un lapin!).J'aime vos bagues mais tous est très beau alors...
Z
je tente ma chance<br /> bises[blush]
B
Il paraît qu'il est encore temps de jouer ;-)
N
Oh la la, et dire que j'ai failli passer à côté de cette chance! ;o)<br /> <br /> Voilà donc ma petite participation à ton généreux concours, en croisant les doigts pour remporter une de tes fabuleuses créations (j'ai un gros faible pour la serrure)!!<br /> <br /> [love]
L
Oups, il est moins une pour que je participe !! J'adorerais un médaillon, après comme tu veux pour le reste j'aime et je m'habille de toutes les couleurs ^^[love]
Publicité