Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
24 janvier 2009

Bagues

Bientôt, quelques bagues avec mes illustrations.

bag1 bag2
bag3

Au passage, vous êtes où, vous faites quoi ? Plus beaucoup de commentaires ces derniers temps ... D'ailleurs, un grand merci à ceux qui en laissent, ça pousse à continuer, et même si je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, ça me fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Comment tu fais pour peindre sur des bagues? Un coup de gesso et hop tu peins?<br /> L'idée des barrettes suggérées plus haut est excellente je trouve, support plus large et objet plus facile à porter!
A
Bin le mois de janvier est chargé - chargé ! Mon tricot est en plan, mes créa aussi et le blog également.<br /> Mais je viens de temps en temps faire une visite !<br /> Jolies les bagues, ça promet !
T
ben si on est toujours là mais peut-etre un peu moins de temps pour poster des commentaires... en tous cas je viens te voir quasiment tous les jours<br /> j'ai hate de voir tes bagues<br /> a très bientot
F
moi qui aime les grosses bagues et ce que tu fais, je suis impatiente du resultat!!!
P
très bonne idée les bagues! au fait j'ai vu sur d'autres blog des calendriers; et toi as-tu déjà pensé en faire? je trouverai ça chouette avec tes belles illustrations!
Publicité