Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
14 janvier 2009

La nuit des PomZ

Samedi 24 janvier 2009 : la galerie pomZami vous convie à la nuit des pomZ ! Une chouette soirée en perspective avec concerts, créations en live et exposition de jolies toiles (dont la mienne razz ).

J'espère que vous serez de la fête le samedi 24 janvier à Paris. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'y rendre, mais je l'espère, et peut-être vous rencontrer à cette occasion ! Si je n'y suis pas, je compte sur vous pour me raconter wink!

flyer

www.pomZami.com
Le samedi 24, mangez des pomZ !

Entrée GRATIS et jolis cocktails à prix GENTILS.
Samedi 24 janvier de 20h01 à 02h03, voire un peu, voire beaucoup plus tard.
Aux caves LeChapelais
7, rue Lechapelais. 75017 Paris.
M° : La Fourche - Place de Clichy (ligne 13).


Edit : Les prix prohibitifs des trains (ouais bon, moins que l'essence, c'est sûr, mais quand même dead) font que je ne pourrais pas y aller squiggle . J'espère que ceux qui pourront y aller prendront tout plein de photos !

Publicité
Commentaires
Y
Sympa, ça ! Je note dans mon agenda... On ne sait jamais !
H
quelle bonne nouvelle moi qui voulais voir vos oeuvres et qu'est ce que j'apprends vous venez à côté de chez moi, j'aurai la chance d'en voir au moins une<br /> je serai de la partie, j'espère vous croiser :))
C
Super sympa cette expo...[:)] Mais malheureusement trop loin de ma Bourgogne !!!<br /> Grrrr ! Je pourrai pas te rencontrer !!![angry]
L
c'est dans ce genre de circonstance que je regrette de ne pas être parisienne...
Publicité