Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
2 janvier 2009

Gentil Papa Noël

C'est vrai qu'il est gentil ce Papa Noël ! Il m'a bien gâtée squee Sous mon sapin, j'ai trouvé un joli sac en cuir qu'on peut mettre plein de bazar dedans biggrin et deux parfums, pour sentir tout bon kawaii (les reconnaîtrez-vous, héhé ?!)

noelsac  noelparfum

Et pis et pis ... Ca c'est pas vraiment le Papa Noël, mais j'en profite pour vous montrer. THE cadeau. Que je me suis fait à moi-même, parce que j'ai bien travaillé et que j'ai été bien sage razz .. Une magnifique toile de Driian, qui a déjà trouvé sa place dans mon salon ! Si vous ne connaissez pas encore, allez voir son travail, ça vaut le détour !

noeldriian2

Publicité
Commentaires
P
j'y suis allée c'est super!!!
A
Gagné Eliz [;)]
E
moi je prefere ton style à celui de driian, moi triste je trouve.<br /> les parfums ce ne sont pas JP Gaultier "clasique" et Jeanne Lanvin ?
M
trop belle la peinture de Driian! Il n'y aurait pas de J-P Gautier en parfum ou du Calvin Klein???
N
bonne année!<br /> les parfums: jean paul gaultier et dior?
Publicité