Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
10 décembre 2008

Magnets chez Libellulobar

Vous pouvez retrouver tout ce mois de décembre la toile Alice dans la galerie de Libellulobar. Si vous souhaitez la voir éditée en magnet, n'hésitez pas à aller voter, en attribuant le nombre d'étoiles que vous voulez, non sans avoir pris connaissance auparavant de la charte de bonne conduite des votants smile Merci !

alice_aziliz

Et puis vous pouvez désormais retrouver une bonne partie de mes magnets en vente sous la forme d'un joli pack de 6 magnets, 3 ronds, 3 rectangulaires composés de Taille mannequin, Songes, Ange-plume, le temps suspendu, la tasse de café et la cuillère à sucre...

collection_aziliz_shop2

Edit : Petite précision apportée par Frédéric de Libellulobar : La première commande de ce pack se verra offrir mon dernier magnet L’amoureux wink

Publicité
Commentaires
C
coucou, J'aime beaucoup celui la.
A
J'espère que le nouveau sera édité, j'ai déjà tous les autres !!
F
J'en profite pour dire que la première personne qui achète ce pack, reçoit en cadeau le dernier L'amoureux d'Az<br /> Merci Aziliz!
Publicité