Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
14 novembre 2008

Un peu de blabla

Petit message aux gagnants du petit jeu : je ne vous oublie pas, vous recevrez bientôt une ptit colis / courrier, je m'en occupe la semaine prochaine, une fois le salon des peintres passé et un peu de sommeil récupéré wink.

Sinon Salon des peintres ce WE donc, je n'ai pas arrêté une minute ces dernières semaines, j'ai du mettre en attente certaines demandes, mais je m'y remets à partir de la semaine prochaine. Pis je penserais à dormir un peu plus aussi, les nuits sont un peu courtes wink !

Bonne nuit .. Euh, bonne journée biggrin

Publicité
Commentaires
A
très jolis tes encours bijoux et bcp de succès au salon et un peu de repos pour rester en forme ;D bises!
A
Je vois que tu as du boulot! La nuit, c'est sûr, c'est pratique pour travailler, mais ça devient dur au bout d'un certain temps! Alors bon Salon des Peintres! A+
Publicité