Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
28 octobre 2008

Les résultats

Enfin les voilà kawaii !! Désolée pour l'attente, le WE prolongé a été un peu chargé sweatdropsmile !

Et donc, la surprise ... Vu le grand nombre d'inscrits - merci énormément à tous love - j'ai décidé qu'il y aurait 2 gagnants :

gagnants

23578567 Casadolcecasa
23578567 Géraldine



Et puis une petite surprise pour les 5 suivants :
surprise

Alexpexpex
Louisette
Rebz
Fleurange
Nalya

Envoyez-moi tous les 7 vos adresses par mail !
Et encore un grand grand merci à tous ceux qui ont participé love

Publicité
Commentaires
F
... je viens à peine de voir que je suis dans la liste ^_^
L
bravo aux filles ;-)
A
Je suis trop heureuse merci aux petites mains qui ont fait le tirage et à toi pour tes superbes créations. Je t'envoie de ce pas mon adresse bises! ;D
A
Mille merci je suis aux anges je t'envoie de suite mon adresse ;D
T
bravo aux gagnants...j'aurai bien voulu en faire encore partie, mais bon j'ai déjà gagné une fois, il faut se montrer sport !!!!!<br /> bisous et à très bientot
Publicité