Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
25 octobre 2008

Dernier jour ...

... pour participer au petit jeu, vous avez jusque ce soir, minuit. Merci d'avoir participé si nombreux, d'avoir laissé de si gentils commentaires, ça fait très plaisir squee ! Désolée de n'avoir d'ailleurs pu répondre à chacun comme je l'aurais souhaité, mais semaine bien chargée, difficile de trouver du temps befuddled.

Les petites mains de mes zazous feront le tirage au sort dimanche ou lundi, dès que je trouve un petit moment pour préparer tout ça. Et vu que vous avez participé très nombreux, il y aura sûrement une petite surprise wink.

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
R
youpi c'est aujourd'huii qu'on sait non? <br /> <br /> allez on veut le résultat [:D]<br /> <br /> et la surprise ... c'est quoi??? [:p]
V
J'aimerais tant gagner !!
S
Je croise les doigt !!!! Vivement lundi ;)
P
moi aussi trooooooooooooop hâte!!
A
J'ai hâte de savoir ce que sera la surprise je suis curieuse de nature bisous bon samedi!!!
Publicité