Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
12 octobre 2008

Petit jeu

Ca fait un petit moment que je n'en ai pas fait, alors zou ! Il vous suffit de laisser un commentaire dans ce billet, et suite à un tirage au sort, l'un(e) d'entre vous pourra choisir entre une toile 20x20, un bijou, ou une boîte à trésors. Vous avez jusqu'au samedi 25 octobre minuit pour laisser votre commentaire, vous pouvez si vous le souhaitez y préciser ce que vous préféreriez, toile, bijou ou boîte, avec quels visuels, ou encore me dire quelle toile est votre préférée ou encore me parler du temps qu'il fait chez vous biggrin

jeuoct08
* La toile, le bijou ou la boîte à gagner ne sont pas forcément ceux présentés ci-dessus, ces visuels servent à illustrer mon propos.

Publicité
Commentaires
S
je passe avec plaisir et trouve toujours un peu de poésie sur ton site :)))
L
alors, moi, je suis déjà venue et j'étais tombée sous le charme de tes toiles ; je t'avais laissé un comm, pour connaitre prix et conditions d'expé, et tu ne m'a toujours pas répondu, bouhhhhhh...<br /> donc avec un peu de chance, je serais l'heureuse élue pour une toile 20X20 et mon souhait réalisé.
C
Ouh là là, c'est au dernier moment que je découvre ton blog...et par conscéquent ce petit concours...bienvenue dans le projet 6...au plaisir de voir tes chaussettes :)
B
à chaque fois que je viens sur ce site (quasi quotidiennement ;-)) c'est un vrai régal pour les yeux! Merci beaucoup; c'est super d'avoir un tel talent. J'en aime beaucoup mai sj'ai une affection particulière pour la petite graine et la serrure...
G
je me lance,c'est toujours superbe,de la finesse et du romantisque dans vos toiles, une préférence,c'est de l'évasion.j'ai meme pris une bannière à vous.c'est grace à laititia que je vous ai découverte.<br /> a bientot sandrine
Publicité