Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
17 septembre 2008

Canalblog 3ème !

Apparemment, je suis encore en page d'accueil de canalblog aujourd'hui ?! Je suis étonnée et ravie, mais comment font-ils donc pour choisir ? Un programme informatique au pifomètre ?
En tout cas, si quelqu'un a une copie d'écran pour illustrer ce billet, qu'il n'hésite pas à me l'envoyer, merci wink

Edit : canalblogC2

Un grand grand merci à toutes celles qui m'ont gentiment envoyé une copie d'écran squee

Publicité
Commentaires
D
Alors là...si quelqu'un le sait...lol Ils arrivent encore à mettre en coup de coeur des blogs qui ne sont plus chez eux !!<br /> Mais ravie pour toi évidemment
B
2 fois en si peu de jour à la une de canal blog, BRAVO!<br /> bises
S
C'est très joli, ce que tu fais. Très poétique...<br /> <br /> Ils font souvent des choix moins intéressants que ça ! <br /> <br /> Par contre... Je suis très surprise du haut de ton blog: qu'est-ce que c'est que ce blog qui a autant de boutons de que quand on y arrive ? J'ai pas ça, moi !
L
je t'ai envoyé un petit qqchose en espèrant que cela t'aide à illustrer ce post !!<br /> bisous
Publicité