Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
16 juin 2008

Petit jeu

Pour fêter l'ouverture de mes boutiques Craftiz et Etsy, un petit jeu : un pendentif à gagner. Pour cela, il suffit de laisser un commentaire sur ce billet, avant le 26 juin minuit, un tirage au sort aura lieu ensuite. Et si vous voulez éventuellement laisser un ptit mot sur vos blogs pour faire connaître mes boutiques, mon blog, ou autre, avec plaisir !

jeu

Publicité
Commentaires
B
tout ce que tu fais; j'adooore!!!<br /> dailleurs je t'ai envoyé plusieurs mails , mais pas de réponse (au sujet de la ptite graine)<br /> je passe quotidiennement voir ce qu'ily a de fait et je ne poste jamaisn, mai sà chaque fois je me dis que c'est beau;-)<br /> continue
L
Félicitations pour l'ouverture prochaine de tes deux boutiques !
N
Mais où avais-je la tête, bien sûr que je joue!!<br /> Je suis la 104 ème je crois, c'est sûr cette fois IL EST A MOI!!!!!!!!<br /> Merci Az.
P
Oulala j'ai failli rater ça !<br /> Bravo pour tout ce que tu fais ;-)<br /> Biz
N
un passage express pour le tirage au sort yes !!!!!
Publicité