Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
29 mai 2008

Tout beau tout chaud

Un ptit message pour vous dire que ça y est, je reviens à la vie civilisée, grâce à un nouvel ordi tout beau tout chaud. Bon, par contre, je n'ai toujours pas récupéré mes données sur mon ancien ordi - si toutefois c'est récupérable ... Je n'ai donc plus aucun contact mail ni vos mails en attente de réponse. Si vous m'aviez fait une demande quelconque, surtout recontactez-moi, je ne suis plus en mesure de le faire ! Merci. Et je vais m'atteler à répondre aux mails reçus depuis lundi, ça j'ai pu récupérer.

Publicité
Commentaires
L
alors je réintère: une de tes toiles comme "palme d'or" de mon festival de théatre me plairait bien !
A
Courage dans cette belle galère.
Publicité