Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
13 mai 2008

Article Dauphiné Libéré

Un article paru dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui. Merci à Sophie, c'est vraiment ... Wouaouh ... Super gentil ce qui est écrit, merci pour les encouragements, ça booste !

article_DL_130508r

Sinon côté humeur du jour, c'est le retour en force des microbes, ah ceux-là, ils s'accrochent, y a pas à dire ! Je vais donc de ce pas aller grelotter sous ma couette. Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Mais dis donc tu ne dois pas habiter bien loin de chez moi, Bernin, le Touvet c'est tout à côté de chez moi !!!!
C
la journaliste t'as bien cerné à priori ...elle a raison tu es déjà une artiste ...bonne continuation, c'est déjà une belle reconnaissance un article dans le jorunal
L
Wahou ... bravo ... c'est génial ... un article pareil ! Tu le mérites vraiment ! Bonne continuation !
B
à decitre, c'est à côté de l'école de mes fistons, j'irai faire un tour....<br /> bravo !!!
A
LA grande classe !!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!
Publicité