Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
7 mai 2008

Un peu de blabla ..

Un peu de blabla ce matin, juste pour dire que je fais le pont .. Enfin, le viaduc dit-on ! Bref, j'ai la chance d'avoir la visite de mes parents pour une semaine, aussi je serais moins assidue que d'habitude (peut-être, sûrement ?). Et mes mails vont être encore plus en retard (rho cette honte). D'ailleurs, si vous avez envoyé un mail et que vous n'avez pas encore eu de réponse, n'hésitez pas à m'en renvoyer un surtout, ce n'est pas que je ne veux pas répondre, c'est juste que c'est le *beep* absolu dans ma boîte mail, et ça fait un peu genre une aiguille dans une botte de paille .. Il faudrait que je puisse prendre une journée pour tout trier, mais impossible en ce moment, donc je vais de ce pas aller me cacher dans un trou pour éviter d'étaler ma honte devant tout le monde. Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
T
Passe un bon we Az!! profite bien de ta famille! et pis au passage comme je vois que tu n'es pas très occupée(!!!!!!!), j'en profite pour te faire un petit tag culinaire histoire de voir quelle gourmande tu es!!! passes ches moi ;-)) Bizzzzzzz Ju
L
Profite bien de tes parents et bon pont!!!<br /> Bisous
L
comme tu as décidé de plus te confier je t'ai taguée !!! (mais aucune obligation bien sure)et sinon je réitère une question:est ce que bulle et théatre sont des themes qui seraient succeptibles de t'inspirer? si oui je serais ravie(je t'expliquerais si tu veux)
P
bon viaduc alors!!!!
F
Bon "viaduc", à la semaine prochaine!
Publicité