Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
2 mai 2008

Expo Decitre

Vous pouvez retrouver quelques unes de mes toiles exposées à la librairie-café Decitre de Grenoble, du 2 au 31 mai.

decitre2r decitre1r

Je suis contente, parce que même si ce n'est pas flagrant sur les photos - pas terribles, je ne sais pas trop pourquoi, ptet l'éclairage artificiel, allié à une ambiance cocooning ? - ben en vrai de vrai, ça rend vachement bien je trouve :)
Pis un grand merci à Béa qui s'est levée à l'aube ce matin pour venir m'aider à accrocher les toiles, merci !!

decitre3r decitre4r

Donc voilà. Mes toiles accrochées à la librairie-café Decitre de Grenoble pour le mois de mai. N'hésitez pas à y faire un ptit tour si vous passez dans le coin et laissez-moi un ptit mot ici si vous voulez, ça me fera plaisir !

decitre5r

decitre6r
La ptite pépette à lunettes sur la dernière photo, elle est à moi et on voit même les ptits bras et ptits pieds de sa soeurette jumelle, cachée derrière le pilier ;) Pis moi, ben j'ai tourné la tête au moment où il ne fallait pas, c'est bête hein ^_^

Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard AZ...Bravo c'est magnifique !!!!!!!
B
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog grâce à une amie et franchement j'adore ton univers, les couleurs, les p'tits personnages..... du coup je parle de toi sur mon blog !! Merci de nous régaler les yeux...<br /> Bonne continuation.<br /> biz Binette
B
rooh! Tu m'as remerciée sur ton bolg. Là, je rougis! <br /> Je confirmes: vu en vrai, c'est tip-top!
C
Je ne vais jamais en ville, mais là je suis obligée d'aller voir cette expo, j'aime trop tes toiles !!!
S
sur le fond rouge je trouve que ça rend vraiment très bien.<br /> bravo pour toutes ces expos.
Publicité