Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
30 mars 2008

Romans

Rhooooo, un instant (un instant hein !) de gloire ^^ !!

romanstop10

J'en profite pour remercier Cilou qui a fait un ptit article sur moi récemment, je vous invite à voter pour elle - il reste 2 petits jours - la reine des bidouilles, une touche-à-tout de talent ! Mais je suis sûre que vous la connaissez déjà !

Pis pour remercier aussi toutes celles et ceux qui ont voté pour moi et qui me soutiennent et m'encouragent ! Merci !!

Publicité
Commentaires
Z
J'ai voté pour les n° 1, 3, 5 et 10 ! Dommage que ce ne soit pas le tiercé ;-)<br /> Mais chacune dans votre catégorie, vous le méritez largement !!!
A
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !<br /> <br /> L'une comme l'autre vous méritez ce voyage ! Vos deux sites sont toujours aussi agréables et sympas à visiter !
M
Mes deux topines au top 10, la clââââsse :D<br /> <br /> Bravo les filles!!
Publicité