Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
14 février 2008

Au fait !

Je me suis ré-inscrite au festival de Romans 2008 !

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Les votes commencent le 1er mars, je vous en reparlerais d'ici là.
Je compte sur vous :)

Et j'en profite pour vous remercier pour vos commentaires, merci d'être présents et pis ça fait plaisir surtout ! Je vais essayer de vous répondre à chacun (rho, le challenge ;) !!).

Publicité
Commentaires
A
J'ai cliqué, j'ai lu ! C'est une belle manière de faire connaître son blog, son site et c'est aussi pour les lecteurs une belle manière de découvrir de nouveaux blogs !<br /> <br /> Très intéressant ! Très intéressée !
A
je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, mais promis je serai au rendez-vous ! ;-)
A
et bien pour mon premiere, je te tague!!!<br /> bonne journée
D
J'adore tout comme toujours. Je "te visite" tous les jours.
E
Je te taggue ma belle!<br /> File voir sur mon blog...
Publicité