Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
1 février 2008

Marque-pa... jeu

Il y a quelques temps, j'avais fait des essais de marque-pages .. Et beaucoup trouvaient que le ptit bout de laine là, c'était ptet pas le nirvana ! Alors j'ai commandé du ruban, voilà le résultat !

mapaz4
mapaz5


Avec laine, avec ruban, en haut ou en bas. Ou tout simple. Quel est votre préféré ?

mapaz3

Venez donner votre avis, je ferais un ptit tirage au sort fin de semaine prochaine (inscriptions jusqu'au samedi 9 février minuit) et l'un(e) d'entre vous gagnera son marque-pAz préféré :)

Publicité
Commentaires
O
ils sont tous bien c'est important de varié .
B
marques pages bien reçus :-)<br /> Ils sont superbes.<br /> Bises
J
4ème en partant de la gauche.
E
J'adorre...celui avec la fillette au coquelicot...mais tous sont beaux et réveillent la petite fille qui est en nous. <br /> Comme un voyage au pays des songes, un peu entre enfance et l'adolescence...<br /> Je continue maintenant à parcourir tes toiles superbe de poésie.<br /> Bonne continuation et....<br /> OUI OUI OUI<br /> ... tire moi au sort...!<br /> Bises de Belgique
L
Je suis et reste toujours fan, et j'admire chaque jour le tableau que tu as réalisé pour l'adoption de notre petite fille. Encore merci. ;)<br /> <br /> Pour ce qui est des marque-pages, je préfère le quatrième en partant de la gauche, le personnage occupe bien l'espace, la robe rose me plaît, c'est frais, c'est doux, j'adore... Alors, ça y est, j'ai gagné ?!!!<br /> Hi hi hi...<br /> <br /> Bises et chapeau bas. <br /> ;)
Publicité